mardi 15 septembre 2009

El mercenario en DVD


C'est sorti, c'est tout beau, c'est un excellent western spaghetti qu'il faut voir avant de dire "ouais, c'est pompé sur Il était une fois la Révolution" puis de se rendre compte qu'il lui est antérieur!
14,99€ à la fnaque, allez hop tip tip tip tip tip...
Moi comme d'hab, je vais attendre un peu, ha ha ha, parce que je l'ai déjà vu, ha ha ha, et que j'en ai plein d'autres de bien en attente, ha ha ha...

2 commentaires:

  1. Et moi je l'avais acheté en Italie, hihihihi, et je l'ai déjà presque autant de fois vu que le Leone, hohohoho... ils y ont mis le temps.

    RépondreSupprimer
  2. Bé moi j'étais à la fnac des Halles hier et n'ai pas cédé aux sirènes de la consommation foudroyante. Non mais, foutre des stikers "introuvables" sur des DVD histoire de les vendre minimum 15 euros pièce, on se fout de qui, hein ?
    D'autant que dans les rayonnages du cinéma russe, j'ai vu des films à 10,37 euros que j'ai payés 35 centimes !

    RépondreSupprimer