mercredi 22 octobre 2008

[HW] - Brève


Quelqu'un est tombé malencontreusement sur mon blog en tapant "deraciner un yucca" dans Google (j'utilise en effet le terme "déraciner" et je cite Panique à Yucca City dans l'article sur Le Texan Chanceux).


Comme je ne veux décevoir aucun de mes (cent) lecteurs, je vais donc répondre à cette question oedipienne.

Comment déraciner un Yucca

Matériel: gants de jardin, colt frontier chargé

Pour déraciner un yucca, il suffit de le prendre fermement environ à mi-hauteur, de caler le pot avec ses pieds, et de tirer comme un bourrin.

Si des mygales adultes sortent du tronc ou du pot, les aligner soigneusement au six-coups.

C'est fait!

5 commentaires:

  1. Plains-toi ! Sur LubiesLand, j'ai eu des visites après ces recherches sur Google (je laisse les fautes sciemment) :
    - reviens léon
    - ungawa timba
    - araignée des grotte d'un metre
    - blog depucellage forcé
    - composition knack d'alsace
    - concours de pétanque tremblay les villages
    - damien hirst poulet slip
    - de quoi se compose les saucisses de strasbourg
    - depuis quand l'araigne existe t elle
    - fille prie dans une toile d'araignée géante

    RépondreSupprimer
  2. Ha pas mal! Quelles sont tes conjectures sur "damien hirst poulet slip" ?

    RépondreSupprimer
  3. Des conjectures tout à fait honorables. La preuve sur http://lubiesland.blogspot.com/2008/04/de-lart-ou-du-poulet.html

    RépondreSupprimer
  4. Moi, bleusaille, je ne sais même pas comment on découvre les biais de recherches gougle amenant sur mes plates-bandes... comment fait-on ?

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont installés Google Analytics, je suppose.
    Sinon moi, pour arriver sur ce blog, j' ai tapé "recette des spaghetti italien" dans google :) .

    RépondreSupprimer